FANDOM

Need for Speed: No Limits est le vingt-et-unième épisode de la série Need for Speed développé par Firemonkeys, studio qui a développé Real Racing et la version mobile de Need for Speed: Most Wanted (2012) et édité par Electronic Arts qui est sorti le 30 septembre 2015 sur iOS et Android.

Le 5 janvier 2015, Electronic Arts a diffusé une bande-annonce montre plusieurs séquences du gameplay du jeu. La bande-annonce a aussi présenté plusieurs nouveaux véhicules et a dévoilé que le jeu se déroulerait dans une nouvelle ville appelée Blackridge. La bande-annonce a aussi diffusée la musique Castellated Nut par Junkie XL qui était présente dans la bande-son de Need for Speed: ProStreet.

Le jeu est un "free-to-play" c'est-a-dire un jeu téléchargeable gratuitement comprenant des micro-transactions.

Véhicules présentsModifier

Les véhicules dans Need for Speed: No Limits peuvent être débloquées en obtenant le nombre de plans de voiture requis pour chaque véhicule.

Utilisables par le joueurModifier

  • Ford Fiesta ST
  • Ford Mustang GT (2015)
  • Mazda RX-7 FD
  • Toyota 86
  • BMW M4 (F82)
  • Porsche 911 GT2 (993)
  • Volkswagen Golf GTI (Mk7)
  • Nissan Skyline GT-R R32

PoliceModifier

  • Dodge Charger SRT8 (2012)
  • Ford Crown Victoria
  • Ford Police Interceptor Utility
  • McLaren 650S
  • Porsche 911 Carrera (991)

TraficModifier

  • Dodge Charger R/T (2011)
  • Ford Crown Victoria
  • Ford Explorer (2011)
  • Nissan Leaf
  • Nissan Quest

AnecdotesModifier

  • Le nom de domaine "Need for Speed: No Limits" avait été déposé par Electronic Arts en 2010 avec d'autres domaines comme The Run qui faisait aussi partie des treize noms listés.